chaussuredeluxe.com le 30 janvier 2012

Publié le par mandgo

mouillère® : la galoche « made in France »
Alors que la météo annonce un retour du grand froid et surtout de la neige, voici un accessoire indispensable pour protéger vos chaussures des intempéries et notamment du sel, qui peut être particulièrement néfaste à la bonne santé de vos souliers chéris… La galoche en caoutchouc mouillère®, proposée en cinq coloris est, de surcroît, fabriquée dans une usine française située près de Nantes.

galoche Mandgo

 

Qu’on les nomme sur-chaussure ou galoche, c’est sûr, le nom ne véhicule rien de beau, ni de glamour… 

Pourtant, en cas de fortes intempéries, la galoche est capable de prolonger (voire de sauver) la vie de vos plus beaux souliers ! 

Dans la mesure où cet accessoire n’a rien de très prestigieux, Mandgo (prononcer M and Go) a décidé de privilégier la couleur. 

Certes, vous les trouverez en noir, vert  ou marron (pour les plus classiques d’entre-vous) mais également en rouge ou orange. Le fait est que, quitte à se balader avec ces « trucs » là aux pieds, autant « la jouer fun ». 

A l’origine de cette nouvelle marque -distribuée entre autre chez Vaneau, au Bon Marché, au Printemps ou chez Gérard Séné-, Luc Mouillère, un ancien DRH, qui a vécu au Québec. 

Là-bas, il est vrai que les hommes d’affaires n’ont aucune gène à se promener avec des galoches… Vu la neige et les quantités de sel que les services de voirie étalent sur les routes et les trottoirs, c’est d’ailleurs préférable. 

La sur-chaussure mouillère est fabriquée dans un caoutchouc injecté ultrasolide dans une usine plus que centenaire de la région de Nantes. Donc, cette galoche est bel et bien du « Made in France ». Compter 49 euros. Quatre tailles (S 38-39-40, M 41-42, L 43-44 et XL 45-46-47) sont proposées. 


my mouillère sur Facebook 

sur-chaussure Mandgo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Your Artical (chaussuredeluxe.com le 30 janvier 2012) is great.. keep up the good work.
Répondre